Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vita/Orlando
Le blog de Vita/Orlando
Archives
29 janvier 2010

Abandonnique

Auprès d'un feu de cheminée j'ai rencontré il y a quelques semaines un jeune homme qui voulait devenir dominateur. Au milieu d'un groupe il souffrait les moqueries de ceux qui trouvaient amusante sa question :

"Que faut-il à un bon maître ?"

Malgré les rires méchants il restait parce qu'il voulait savoir. Je le regardais avec l'envie de le prendre par la main pour l'emmener loin, comme on fait d'un marmot que les autres chagrinent. J'ai pris son bras parce qu'il n'était plus un enfant et j'ai dit : "Venez, voulez-vous ? allons nous asseoir pour causer". Il m'a suivie, trop heureux que quelqu'un enfin prenne sa quête au sérieux.

Il voulait une soumise - une fille qui l'aimât et dont il pût disposer au gré de ses envies. Mais il voulait faire ça bien alors il se renseignait, comme ça. Il ne savait pas encore qu'avoir une soumise n'empêche pas d'avoir peur, que cela ne permet pas d'échapper à la jalousie, à l'angoisse d'être abandonné.

Mais ça je ne le lui ai pas dit, il l'apprendrait assez vite tout seul. Au risque de désillusions, peut-être.

Je lui donnai quelques conseils, des titres de livre à lire, des images en guise d'os à ronger. Un os c'est toujours mieux qu'un frein.
Je lui donnai ma carte et il promit de m'écrire pour continuer la discussion. De retour chez moi j'écrivais une liste des choses importantes que j'aimerais lui livrer. Un petit trésor de savoir acquis au fil des heures sombres.

Comme il ne m'a jamais écrit c'est à vous que je confie mes réflexions en espérant qu'elles intéresseront certains ou certaines d'entre vous.

1° Connaître les limites de son/sa partenaire.

La chose principale est la connaissance des peurs, des limites et des angoisses de votre partenaire. Vous n'avez pas besoin pour ça de le ou la connaître depuis des années, même si une connaissance approfondie de son enfance, de ses goûts et de son histoire peut s'avérer très utile. Commencez par lui demander ce qu'il/elle veut et ne veut pas. Fixez les règles de la relation et les règles du jeu au début, que ce soit pour une séance ponctuelle d'une heure ou une relation M/s (Master/slave) au quotidien.
Et surtout, respectez les limites de votre partenaire. La soumission est un acte qui exige de la confiance, ne la trahissez pas.

2° Connaître le corps de son/sa partenaire.

La seconde connaissance nécessaire à un bon maître concerne le corps du partenaire. Sachez ce qui lui donne du plaisir, de la souffrance et comment il/elle aime jouir. Vous devez pouvoir maîtriser ses orgasmes, connaître aussi bien ses traumatismes physiques, pour éviter de toucher des endroits interdits, que ses zones érogènes.
Vous êtes le chef d'orchestre de ses fantasmes. Votre domination sera d'autant plus efficace que vous saurez les endroits qui le/la font vibrer, flancher.

3° Maîtriser les techniques que vous utilisez.

Votre partenaire se livre à vous en toute confiance. Vous avez la responsabilité très lourde de veiller à son entière sécurité. Cela va de la conscience précise de vos gestes quand vous le/la giflez à la maîtrise parfaite de la pression de votre main sur sa gorge en passant pas le mouvement de votre fouet ou de votre gode. Chaque action a une importance capitale quand l'autre est dans cet état spécial que l'on nomme subspace et qui définit cette disposition mentale et physique particulière due à la soumission.

Rappellez-vous que votre partenaire n'a pas à penser à votre place que la bougie va peut-être se renverser et mettre le feu, que la lanière du martinet frappe dangereusement une partie sensible de son corps.

C'est à vous de gérer tout ça !

4°Avoir conscience que vous êtes au service de son épanouissement sexuel.

Vous êtes là pour servir son plaisir. En cela vous devez être prêt à vous séparer d'elle/de lui, de le ou la rendre à la liberté ou à un autre maître si tel est son plaisir, son envie, son besoin.

5° Exprimer vos règles et vos envies et les faire respecter.

Ce n'est pas parce que vous êtes au service de son plaisir que vous ne devez pas faire respecter vos conditions et mettre de côté votre propre plaisir. N'hésitez pas à exprimer vos envies de la façon la plus claire et la plus précise. Donnez-lui vos règles et punissez-le/la si il ou elle ne vous obéit pas.

Et surtout, ... amusez-vous !

Publicité
Commentaires
Le blog de Vita/Orlando
Publicité
Albums Photos
Publicité