Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vita/Orlando
Le blog de Vita/Orlando
Archives
19 mars 2010

Mélanie s'en mêle

Tender Forever, de son vrai nom Mélanie Valera, est une artiste franco-americaine née en 1977 dans le sud-ouest de la France. Elle partage sa vie entre Bordeaux et Portland, parce qu'elle est tombée amoureuse d'une américaine à qui elle dédiait son premier album The soft and the hardcore en 2006.
Elle s'est illustrée notamment avec une reprise à l'ukulélé de Justin Timberlake: My Love et de Cher: Believe. Elle a été la première artiste française a signer sur le label américain K Records. Son style musical peut se définir comme du R'n'B Lo-fi.Mais surtout Tender forever est une artiste de scène fascinante et drôle. Et puis elle est pas mal sexy...

artiste_tenderforever

Elle est à l'Alhambra à Paris le 2 avril dans le cadre du festival Les Femmes s'en mêlent et je compte bien m'y rendre !

My Love

http://www.alhambra-paris.com/index.php?wh=agenda&ev=320#infos

Publicité
Commentaires
J
en gras<br /> italique
D
vrai nom, vrai nom... cet énoncé me gène beaucoup. je me demande si l'on ne pourrait pas se passer de connaître sa dénomination civile, d'autant plus qu'elle s'est choisi une dénomination publique : son nom de scène, son nom d'artiste. <br /> bon, et sinon, peut-être plutôt "nom civil" ou quelque chose comme ça, que "vrai nom". <br /> ça me frappe! <br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> d.
Le blog de Vita/Orlando
Publicité
Albums Photos
Publicité